Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouara Algérie.com

Ecologie, environnement, nature, économie verte et développement durable en Algérie

Algérie:distribution de 4600 ruches au profit de ménages riverains de zones forestières de Bordj Bou Arreridj

Une opération de distribution de 4.633 ruches au profit de ménages riverains de zones forestières, vient d’être lancée dans la wilaya de Bordj Bou Arreridj, a-t-on appris mercredi auprès de la conservation des forêts.
L’opération qui se poursuivra jusqu’à la fin du mois de mai prochain cible environ 815 apiculteurs qui bénéficieront d’une session de formation à organiser avec la collaboration de la direction de la formation et de l’enseignement professionnels, a indiqué le responsable des études et de la programmation à la conservation, Abdelhamid Mebarkia.
Les stages de formation prévus s’effectueront à travers l’ensemble des établissements de formation professionnelle de la wilaya, dans le respect des normes scientifiques et techniques, ce qui permettra, a estimé ce responsable, d’augmenter les rendements.

APS

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Karim Tedjani

Karim Tedjani est un blogeur indépendant très concerné par les questions de l'environnement ainsi que de l'écologie en Algérie... Depuis 2009 , il sillonne autant le web que son vaste pays d'origine; afin de témoigner, d'apprendre, mais aussi de militer...
Voir le profil de Karim Tedjani sur le portail Overblog

Commenter cet article