Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouara Algérie.com

Ecologie, environnement, nature, économie verte et développement durable en Algérie

Algérie:campagne de sensibilisation de SEAAL sur la protection du littoral

Selon le programme établi, l’opération se renouvellera chaque jeudi sur une plage de la wilaya d’Alger et tous les samedis à Tipaza où l’entreprise opère également.

Les employés de la Société des eaux et de l’assainissement d’Alger (SEAAL) ont entamé jeudi au niveau de la plage Les Sablettes la deuxième édition des Journées « main dans la main» pour la préservation des milieux aquatiques.
Sur place, les employés ont distribué des flyers « expliquant les bons gestes pour mobiliser les estivants sur la nécessité de la préservation de notre littoral et de nos plages », a indiqué à l’APS la chargée de communication de SEAAL, Khalida Abbani.
Selon le programme établi, l’opération se renouvellera chaque jeudi sur une plage de la wilaya d’Alger et tous les samedis à Tipaza où l’entreprise opère également.
Les enfants et leurs parents ont exprimé leur intérêt pour cette opération de sensibilisation et ont commencé à se rapprocher des agents de SEAAL pour obtenir des informations.
Jeudi prochain les jeunes employés de SEAAL vont poursuivre leur programme de sensibilisation auprès des estivants à la plage Sirène I de Bordj El Kiffan, à l’est d’Alger et le programme s’achèvera à la fin du mois d’août.
Cette action s’inscrit dans le cadre de l’engagement de SEAAL en matière de responsabilité sociétale d’entreprise pour promouvoir l’idée qu’un site naturel fait partie intégrante du patrimoine et mérite d’être protégé par chacun pour le bien-être de tous et des générations futures.

 

APS

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Karim Tedjani

Karim Tedjani est un blogeur indépendant très concerné par les questions de l'environnement ainsi que de l'écologie en Algérie... Depuis 2009 , il sillonne autant le web que son vaste pays d'origine; afin de témoigner, d'apprendre, mais aussi de militer...
Voir le profil de Karim Tedjani sur le portail Overblog

Commenter cet article