Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouara Algérie.com

Ecologie, environnement, nature, économie verte et développement durable en Algérie

Algérie: des pluies torrentielles font trois morts

Trois personnes ont péri hier soir à Constantine à la suite de pluies torrentielles qui se sont abattues sur cette grande métrople de l'est algérien, a annoncé la protection civile ce mardi.

Les trois morts sont une femme de 40 ans, décédée dans son atelier de couture inondé par les eaux, un jeune homme de 20 ans également mort dans un atelier de couture et un adolescent de 16 ans probablement victime d'un «électrochoc», selon la même source.

Maisons, bureaux et magasins inondés, voitures prises au piège des eaux, routes effondrées: les précipitations ont causé de nombreux dégâts tout autour de Constantine, ville située à 450 kilomètres au sud-est d'Alger. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Karim Tedjani

Karim Tedjani est un blogeur indépendant très concerné par les questions de l'environnement ainsi que de l'écologie en Algérie... Depuis 2009 , il sillonne autant le web que son vaste pays d'origine; afin de témoigner, d'apprendre, mais aussi de militer...
Voir le profil de Karim Tedjani sur le portail Overblog

Commenter cet article

mehdi mountather 27/08/2015 12:36

Ya si Tidjani un séisme a minuit un déluge la nuit est un dérangement dans le Coran ALLAH ne dérange ni punit les vrais musulmans ARHAM MAN FI ARTH YARHAMOUKA MINE FISAMAA sans pitié entre nous entre voisins dans tous les domaines ALLAH sans pitié maintenant avec nous mes messages avant ces catastrophes après trop tard taare lahmam ALLAH punit les non musulmans par ces catastrophes des mécréants ALLAH punit les musulmans par ces catastrophes des hypocrites ni plus ni moins ceux qui ne savent pas que ces catastrophes punition d'ALLAH normal des ignares.

mehdi mountather 26/08/2015 14:00

ALLAH ne se trompe pas ALLAH ne regarde pas les égouts ALLAH regarde les cœurs des gens les cœurs des gens pourrit noir pire que ces égouts pour leurs hypocrisie nifak chtih ouardih la corruption la clémence d'ALLAH rahmat RABI 90mm en une semaine ni perte humain ni animal ni végétal 90 mm en une heure punition d'ALLAH pour les humains leurs animaux leurs végétaux leurs voitures et leurs maisons BIMAKASSABET AYDI ANASS aux algériens d'appliquer le Coran a 100% pour éviter des inondations historique ou un séisme plus 5 les 48 wilayas aux terroristes de poser leurs armes Daech les chiens de l'enfer.

Tedjani 27/08/2015 14:23

C'est un point de vue... libre à vous de penser cela ... Mais je ne le partage pas... et cela n'apporte rien au contenu de ce blog. Pourriez vous, s'il vous plait, éviter de le polluer avec de tels commentaires. Seuls vos avis les plus constructifs et raisonnés seront les bienvenus ici....Salam...

Tedjani 26/08/2015 18:15

Allah, comme vous dites (El Sabhanou) ne nous a-t-il pas enseigné la miséricorde et la compassion vis à vis des "égarés"? Pourquoi tant de haine et de colère?Punition? Comment pouvez vous parler en son nom avec tant d'assurance...La pluie n'est jamais une punition en Algérie; c'est un des plus puissants don d'Allah, la pluie; ici c'est bien un défaut d'humanité de quelque uns qui doit être sanctionnés; pas les innoncents qui sont morts à cause d'eux....Alors , si notre religion est seule qui nous invite à dire "la paix sur toi" à tous les gens que l'on croise sur son chemin...Pourquoi un discours si obscur et haineux; même si je comprends votre colère...Mais de là à sembler vous réjouir de cette catastrophe d'origine humaine et non divine....dommage cher M.