Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Nouara Algérie", un réseau algérien de bonnes volontés écologistes

Vous désirez être référencé dans notre annuaire des associations environnementales algériennes? Cliquez ici 

Nouara est un blog totalement dédié aux questions d'environnement, d'écologie en Algérie.

Vous trouverez  dans ce blog crée en 2010:

Plus de  5000 ressources web compilées et classées en catégories ( articles de presse,  vidéos, études scientifiques, tutoriels, éditos ect...)

Des centaines d'articles éditoriaux  de Karim Tedjani, créateur de cet outil web de sensibilisation, d'information  et de réflexion.

Ce dernier est un militant écologiste indépendant et conférencier

Des dossiers écologiques qui ne concernent pas seulement l'Algérie, mais aussi le reste du Maghreb, de l'Afrique et bien entendu de la Planète.

 


 

 

A propos de Karim Tedjani

 

Tedjani Karim est un militant écologiste algérien,  bloggeur indépendant qui active sur le web autant que sur le terrain algérien  depuis 2009.

C'est  un amoureux  fou de l'Algérie, de ses paysages, de sa biodiversité,  autant que de sa grande variété de manières d'être Algériens et Algériennes. 

Ecologiste algérien, il place l'écologie algérienne  dans sa réflexion, son discours ainsi que ses actions, comme un véritable projet de société et de modernité

Karim Tedjani est le créateur du concept de "DAROLOGIA"  une approche à la fois locale et universelle de l'écologie algérienne.

Auteur, photographe, conférencier, animateur d'ateliers, il publie de nombreux articles et photos inspirés par tous ses  voyages en Algérie à travers plus d'une quarantaine  de wilayas.

Il aura ainsi pu rencontrer et collaborer avec beaucoup de celles et de ceux qui activent pour l'écologie et l'environnement en Algérie,  à l'échelle tant locale, nationale, qu'internationale.  

 

Contactez Karim Tedjani via "FACEBOOK"

 

Publié par Karim Tedjani

CARBON Green est une enseigne spécialisée dans les centres de décalaminage de véhicules qui accompagne tous ses clients professionnels (poids-lourds, agraire, flottes VL-VUL,…) et clients particuliers (tourisme, camionnettes, 4×4,…).

Crée par Bouhllal Rafik, qui par ce concept répond à une problématique de la pollution de l’atmosphère issu d’émission de gaz automobile, à la demande au niveau national par la création du premier réseau mondial de franchise pour un meilleur déploiement. CARBON Green permet aussi de pouvoir transmettre le savoir faire et les méthodes de travaille dans un domaine encore méconnu, inculquer les valeurs de l’entreprise à tous ses adhérents et de sensibiliser sur l’importance de l’aspect écologique.

CARBON Green offre une nouvelle dimension sur la prestation de service destinée aux automobilistes voulut par son fondateur monsieur Bouhllal Rafik, qui par son concept répond à la problématique de la pollution en Algérie qui jusqu’à présent est resté sans réponse adapté.

CARBON Green offre une réponse au signal d’alarme tiré par l’organisation mondiale de la santé sur l’état des lieux de la pollution en Algérie et les conséquences néfastes sur la santé publique par son concept de centre auto, simple, efficace, fiable, rapide et sur tous aux résultats mesurables et quantifiable au bout de la première année du déploiement national de son réseau.

CARBON Green offre une réponse économique à ces utilisateurs, par le biais du concept du centre de décalaminage qui évite à ces clients le changement de pièces souvent couteuses , et une immobilisation de leurs véhicules. Au-delà des automobilistes nous offrons un service sur mesure aux professionnels avec notre service mobile ou notre technicien se déplace sur le site pour effectuer le décalaminage de poids lourds, véhicules industriels , engins de travaux publiques, engins agricoles et tous les groupes électrogènes de grande capacité .

CARBON Green offre un concept commercial rentable à l’efficacité prouvé pour tous les investisseurs, ou futures franchisés, avec des chiffres net et précis et en toute transparence.

Vos facteurs de réussite :

Un concept écologique, économique, créateur d’emplois et rentable 

Vos facteurs différenciants et disruptifs par rapport à l’existant :

Concept totalement nouveau qui se base sur la mesure à opacimétrie pour avoir le taux de pollution du véhicule par rapport aux normes constructeurs avant le décalaminage.

Le fait de refaire la mesure après le traitement nous donne le taux de réduction de la pollution de véhicule. Nous pouvons avoir le nombre exact de véhicules traités à travers tous les centres et fournir des statistiques très précises  

Votre business model :

le model économique est la franchise pour un transfère de savoir faire et une implantation rapide pour couvrir une capital qui compte 1 million de véhicule.

Pour en savoir plus sur vous :

Site internet http://carbon-green.dz/

Page Facebook : https://www.facebook.com/Decalaminage.Auto.Algerie/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article