Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouara Algérie.com

Ecologie, environnement, nature, économie verte et développement durable en Algérie

Tunisie: Débarrassez-vous de l'aluminium et optez pour des couvercles écologiques en tissu !

Publication: Mis à jour: 

 

 
 

 

 

Toujours en panne de papier aluminium tellement vous en utilisez, voici une solution pour vous, facile à utiliser, économique, jolie et écologique. Il s'agit de couvercles en tissu. Pas encore commercialisés, ces couvercles ont déjà un nom "Mindil Beya".

"J'adore les produits bio, c'est ma mère qui m'a soufflé l'idée de fabriquer ces couvercles, lavables en machine", a confié Baya Gmati au HuffPost Tunisie.

C'est d'ailleurs la maman de Baya qui les confectionne pour le moment, étant elle-même couturière. La jeune femme dit pouvoir commencer la commercialisation de ses produits début mars. D'ici là, elle a révélé qu'elle a reçu de messages de personnes proposant leur aide pour le processus de vente après la publication de photos des couvercles dans la page Be Tounsi. "Pour le moment, ça sera probablement sur internet ou dans des expositions-vente", a-t-elle affirmé.

Baya voit grand et espère aussi vendre ses couvercles en France, étant donné qu'elle réside à Paris.

mindil beya

mindil beya

Retrouvez les articles du HuffPost Tunisie sur notre page F
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Karim Tedjani

Karim Tedjani est un blogeur indépendant très concerné par les questions de l'environnement ainsi que de l'écologie en Algérie... Depuis 2009 , il sillonne autant le web que son vaste pays d'origine; afin de témoigner, d'apprendre, mais aussi de militer...
Voir le profil de Karim Tedjani sur le portail Overblog

Commenter cet article