Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouara Algérie.com

Ecologie, environnement, nature, économie verte et développement durable en Algérie

" 10.600 infractions liées à l'environnement recensées par la police urbaine (1er semestre 2013)." Par Aps

 

Algérie

(APS) dimanche 21 juillet 2013 15 : 31

10.600 infractions liées à l’environnement recensées par la police urbaine (1er semestre 2013)

ALGER - Les unités de la police urbaine ont enregistré 10.634 infractions liées à l’environnement durant le premiersemestre de l’année 2013, selon les statistiques de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN) rendues publiques dimanche lors d’une exposition consacrée à l’urbanisation et à la protection de l’environnement.

Les infractions liées à l’hygiène et à la santé publique viennent en tête de liste avec 6.327 infractions suivies des infractions liées aux ordures (3.370 infractions), révèlent les statistiques présentées lors de cette manifestation organisée à l’auditorium Aïssa-Messaoudi de la Radio nationale.

Les mêmes services ont enregistré 356 infractions liées aux eaux, 169 infractions aux espaces verts et 8 infractions liées aux forêts. L’auditorium Aïssa-Messaoudi a, également, abrité une exposition sur la police urbaine dans le cadre des festivités célébrant le 51ème anniversaire de la création de la police algérienne.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Karim Tedjani

Karim Tedjani est un blogeur indépendant très concerné par les questions de l'environnement ainsi que de l'écologie en Algérie... Depuis 2009 , il sillonne autant le web que son vaste pays d'origine; afin de témoigner, d'apprendre, mais aussi de militer...
Voir le profil de Karim Tedjani sur le portail Overblog

Commenter cet article