Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Nouara Algérie", un réseau algérien de bonnes volontés écologistes

Vous désirez être référencé dans notre annuaire des associations environnementales algériennes? Cliquez ici 

Nouara est un blog totalement dédié aux questions d'environnement, d'écologie en Algérie.

Vous trouverez  dans ce blog crée en 2010:

Plus de  5000 ressources web compilées et classées en catégories ( articles de presse,  vidéos, études scientifiques, tutoriels, éditos ect...)

Des centaines d'articles éditoriaux  de Karim Tedjani, créateur de cet outil web de sensibilisation, d'information  et de réflexion.

Ce dernier est un militant écologiste indépendant et conférencier

Des dossiers écologiques qui ne concernent pas seulement l'Algérie, mais aussi le reste du Maghreb, de l'Afrique et bien entendu de la Planète.

 


 

 

A propos de Karim Tedjani

 

Tedjani Karim est un militant écologiste algérien,  bloggeur indépendant qui active sur le web autant que sur le terrain algérien  depuis 2009.

C'est  un amoureux  fou de l'Algérie, de ses paysages, de sa biodiversité,  autant que de sa grande variété de manières d'être Algériens et Algériennes. 

Ecologiste algérien, il place l'écologie algérienne  dans sa réflexion, son discours ainsi que ses actions, comme un véritable projet de société et de modernité

Karim Tedjani est le créateur du concept de "DAROLOGIA"  une approche à la fois locale et universelle de l'écologie algérienne.

Auteur, photographe, conférencier, animateur d'ateliers, il publie de nombreux articles et photos inspirés par tous ses  voyages en Algérie à travers plus d'une quarantaine  de wilayas.

Il aura ainsi pu rencontrer et collaborer avec beaucoup de celles et de ceux qui activent pour l'écologie et l'environnement en Algérie,  à l'échelle tant locale, nationale, qu'internationale.  

 

Contactez Karim Tedjani via "FACEBOOK"

 

Publié par Karim Tedjani

"Agir local, penser national et international en Algérie".

 

Nouara-algérie.com est un espace sur le web algérien et international à la disposition du monde associatif algérien qui gravite autour de l'écologie , la protection de l'environnement, et même l'écotourisme en Algérie.

Si vous  désirez  parler de vos  actions ou bien, encore mieux de votre  association, n'hésitez pas  à me contacter :www.nouara.algerie@gmail.com

  Vous pourrez ainsi profiter d'un bon référencement  de même que d'une  audience  de plus de  10 000 pages consultées par  les internautes chaque mois .En mois d'un an,  plus de 115 000 pages ont été lues sur ce portail.

Si vous avez envie de publier vos articles concernant l'écologie et ses thèmes corrolaires , il suffit de les soumettre par mail à l'adresse suivante: karim.tedjani@laposte.net

 

Vous pouvez être sûr qu'ils seront lus et que les plus pertinents seront publiés et diffusés largement sur le net.

Un petit   de bonnes volontés se crée petit à petit, j'espère qu'il s'élargira bientôt en votre  compagnie,  grâce vos idées,  vos points de vues et surtout vos solutions.

Il est temps qu'une charte de l'environnement soit rédigée et que des fédérations régionales d'associations se forment et surtout agissent de concert.

 

"Innover pour préserver, découvrir pour protéger, progresser pour durer."

 

A vos claviers...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lameche 28/08/2019 23:54

Bonsoir,
Je viens de voir une vidéo qui m'a outrée. Je vous invite à la regarder et de faire queque chose.
Un restaurant dans une riviere en plein nature. Je suis choquée et je ne suis pas la seule. J'espere qu'en tant que defenseurs de la nature vous allez arreter ce massacre. Merci d'avance
 Ouci la vidéo en question

https://youtu.be/M3QgQ_sqvyo