Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouara Algérie.com

Ecologie, environnement, nature, économie verte et développement durable en Algérie

"El Infitah mise sur le développement rural et local (Bouacha)"

http://www.vitaminedz.com

Le président du Mouvement El Infitah, Omar Bouacha, a affirmé vendredi à Biskra que son parti 'uvrera si ses candidats étaient élus à "soutenir le développement rural et local en mobilisant les ressources nécessaires pour y parvenir".
S'exprimant au cours d'un meeting électoral à la salle de cinéma El Atlas, M. Bouacha a assuré que la vision de son parti quant au soutien du développement local "repose sur la mobilisation des moyens de travail nécessaires au monde rural dont, pour le cas de Biskra, le développement de l'hydraulique agricole".
Après avoir souligné "l'importance du développement du secteur agricole pour la préservation de la sécurité alimentaire du pays", M. Bouacha a estimé que l'Etat "se doit d'être productif".
Evoquant la "tiédeur" de l'actuelle campagne électorale qu'il a expliquée par "le désespoir, le manque de confiance dans les résultats et la crainte de la fraude", le président du Mouvement El Infitah a appelé les citoyens à "ne pas se démobiliser et à accomplir leur devoir électoral le jour du scrutin".
Il a également exhorté les électeurs à soutenir son parti et à accorder leur voix à ses listes afin de résoudre les insuffisances et engager le développement local.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Karim Tedjani

Karim Tedjani est un blogeur indépendant très concerné par les questions de l'environnement ainsi que de l'écologie en Algérie... Depuis 2009 , il sillonne autant le web que son vaste pays d'origine; afin de témoigner, d'apprendre, mais aussi de militer...
Voir le profil de Karim Tedjani sur le portail Overblog

Commenter cet article