Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouara Algérie.com

Ecologie, environnement, nature, économie verte et développement durable en Algérie

"Oum El-Bouaghi : Deux personnes mortes emportées par les eaux " Par Liberté

Logo Liberté Algérie

Samedi, 13 Juillet 2013 09:50
Les éléments de la protection civile de l’unité de Meskiana sont intervenus mercredi soir, peu après 19h à la mechta Lehmaza relevant de la commune de Behir Chergui, où deux personnes emportées par les crues de l’oued, suite aux fortes pluies qui se sont abattues sur la région en fin d’après-midi de mercredi, ont été retrouvées mortes au bord de l’oued.

Selon la Protection civile, qui a transporté celles-ci  à l’hôpital de Meskiana, les deux victimes sont de sexe masculin et  âgées de 18 et 37 ans. On a enregistré également la disparition d’une femme de 43 ans que les équipes de pompiers recherchaient depuis une heure du matin de jeudi et durant toute la journée, sans résultat. De son côté, la Protection civile de la wilaya de Tébessa limitrophe, a déclenché une opération similaire pour la retrouver, le  prolongement de l’oued se trouvant sur le territoire de cette wilaya. Signalons que le même jour, mercredi, vers 18h26, la Protection civile est intervenue sur la RN10, entre Meskiana et Tébessa au lieudit Aïn Laoura dans la commune de Réhia pour le sauvetage d’une voiture encerclée par les eaux avec trois personnes à bord. Elle a été sortie de l’oued.
B. NACER

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Karim Tedjani

Karim Tedjani est un blogeur indépendant très concerné par les questions de l'environnement ainsi que de l'écologie en Algérie... Depuis 2009 , il sillonne autant le web que son vaste pays d'origine; afin de témoigner, d'apprendre, mais aussi de militer...
Voir le profil de Karim Tedjani sur le portail Overblog

Commenter cet article