Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouara Algérie.com

Ecologie, environnement, nature, économie verte et développement durable en Algérie

Salon « Electro, automation & energy » Par Liberté.

Mardi, 07 Mai 2013 15:36 
Logo Liberté Algérie  

Un salon dédié aux professionnels

Par : Imène AMOKRANE

La septième édition du salon « electro, automation & energy » se tiendra du 18 au 21 mai 2013 au Palais des Expositions d’Alger, la Safex. L’événement verra la participation de neuf pays, du groupe « Sonelgaz » avec ses filiales, indique "fairtrade", organisateurs de l’événement dans un communiqué de presse.

La participation de « nombreux leaders » du marché d’Allemagne, de la Chine, de la Corée du Sud, de l’Égypte, de la France, de l’Italie, de la Serbie et enfin de la Tunisie donnera un cachet international à l’événement.

De surcroît, des conférences ont été programmés pour les deux journées du salon. « Énergies renouvelables & efficacité énergétique dans le cadre du développement durable en Algérie – RSE à RGA ». Il est prévu également que des conférenciers et experts renommés participerons aux conférences et débats sur le développement durable, parmi eux : le Ministère de l’Energie et des Mines, Sonelgaz, GTP filiale SH, APRUE, Ministère de la PME & PMI – Investissements, CDER et le Ministère de l’environnement, affirment les organisateur de l’événement.

Toutefois, la septième édition du salon des énergies se veut être professionnelle, c’est-à-dire non ouverte au grand public. Il est aussi recommandé aux participants de se préenregistrer à l’avance sur www.electro-automation.infopour bénéficier d’une copie du catalogue officiel du salon et d’un accès gratuit.

I.A

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Karim Tedjani

Karim Tedjani est un blogeur indépendant très concerné par les questions de l'environnement ainsi que de l'écologie en Algérie... Depuis 2009 , il sillonne autant le web que son vaste pays d'origine; afin de témoigner, d'apprendre, mais aussi de militer...
Voir le profil de Karim Tedjani sur le portail Overblog

Commenter cet article