Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouara Algérie.com

Ecologie, environnement, nature, économie verte et développement durable en Algérie

"SKIKDA : L’ASSOCIATION BARIQ 21 EN SEMINAIRE DE FORMATION EN ALLEMAGNE" Par APS

http://localhost/aps-ouest/spip.php?article4345
SKIKDA : L’ASSOCIATION BARIQ 21 EN SEMINAIRE DE FORMATION EN ALLEMAGNE
lundi, 8 octobre 2012 / bouchama

SKIKDA - L’association skikdie Bariq 21 pour la promotion des énergies renouvelables et du développement durable participe depuis lundi à un séminaire de formation organisé à Berlin (Allemagne).

Joint par l’APS, le président de Bariq 21, M. Mohamed Tabbouche qui représente son association à ce séminaire, à précisé que l’association a reçu une invitation du ministère fédéral de l’environnement, de la protection de la nature et de la sûreté nucléaire (ministère du gouvernement fédéral allemand chargé de la politique environnementale et de la gestion des réacteurs nucléaires) pour la participation à ce séminaire de formation dans le domaine des énergies renouvelables et de l’efficacité énergétique initié par Renewables Academy de Berlin (RENAC).

Le thème de ce séminaire "Intégration des énergies renouvelables au réseau ReGrid et protection de l’environnement", fait partie de l’initiative internationale pour la protection du climat (ICI) soutenu par le ministère fédéral allemand de l’environnement, de la protection de la nature et de la sûreté nucléaire.

Le séminaire qui se poursuivra jusqu’au 19 octobre prochain a pour objectifs, selon M. Tabbouche, de fournir le savoir-faire permettant aux représentants des pays participants de trouver des solutions spécifiques pour relever les défis de l’avenir. (APS)


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Karim Tedjani

Karim Tedjani est un blogeur indépendant très concerné par les questions de l'environnement ainsi que de l'écologie en Algérie... Depuis 2009 , il sillonne autant le web que son vaste pays d'origine; afin de témoigner, d'apprendre, mais aussi de militer...
Voir le profil de Karim Tedjani sur le portail Overblog

Commenter cet article