Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Nouara Algérie.com

Ecologie, environnement, nature, économie verte et développement durable en Algérie

"Deux serpents sèment la panique à la cité Benouareth" par el Watan

"

Deux serpents de taille impressionnante sèment, depuis une semaine, la panique au milieu des habitants de la cité Benouareth Yahia Benramdane et annexes.



Aperçus, pour le première fois, à l’intérieur d’une masure d’un bidonville limitrophe, les deux reptiles, qui ont quitté le logis de fortune après que des citoyens eurent brûlé la broussaille qui l’entoure, sont réapparus, une deuxième fois, non loin d’un étang, pour provoquer un climat de psychose dans ce quartier tentaculaire où prolifèrent moustiques, rongeurs et immondices. Renseignements pris auprès des citoyens, les deux serpents dépasseraient la longueur de 2 m et auraient un diamètre d’environ 10 cm. Les supputations et les rumeurs quant à la présence d’un foyer de reptiles dans cette cité vont bon train et les affabulations les plus folles alimentent radio-trottoir à Souk Ahras. Ce qui est perceptible dans cette partie de la ville, pour l’heure actuelle, ce sont surtout les déchets ménagers, les odeurs nauséabondes, les eaux stagnantes et un interminable bidonville où l’hygiène laisse à désirer.



Par A. Dj.

Edition du 24 mai 2009


Retour à l'accueil

Partager cette page

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Karim Tedjani

Karim Tedjani est un blogeur indépendant très concerné par les questions de l'environnement ainsi que de l'écologie en Algérie... Depuis 2009 , il sillonne autant le web que son vaste pays d'origine; afin de témoigner, d'apprendre, mais aussi de militer...
Voir le profil de Karim Tedjani sur le portail Overblog