Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Nouara Algérie.com

Ecologie, environnement, nature, économie verte et développement durable en Algérie

"Un serpent de deux mètres dans une maternité "

illust. du blog CHU DE CONSTANTINE



                         Un serpent de deux mètres dans une maternité



Un incident inqualifiable, dépassant le cadre de l'insolite, est arrivé dans l'un des service du Centre hospitalo-universitaire de Constantine.
Un serpent de deux mètres a, au courant de cette fin de semaine, semé la panique parmi les patients de la maternité du CHU.
On ne sait pas par quel miracle ce reptile géant s'est introduit dans ce ser-vice très sensible. Le fait est grave, en ce sens qu'il s'est retrouvé dans une salle d'accouchement.
Les dégâts auraient été graves, n'était l'intervention rapide des employés qui ont dû fournir de gros efforts pour mettre hors d'état de nuire le serpent.
A noter qu'au niveau de la cité du 20-Août, un citoyen aurait découvert, également, un serpent à l'intérieur même de son climatiseur. Cette année, on parle d'une présence inexpliquée de serpents à Constantine.


Retour à l'accueil

Partager cette page

Repost 0

À propos

Karim Tedjani

Karim Tedjani est un blogeur indépendant très concerné par les questions de l'environnement ainsi que de l'écologie en Algérie... Depuis 2009 , il sillonne autant le web que son vaste pays d'origine; afin de témoigner, d'apprendre, mais aussi de militer...
Voir le profil de Karim Tedjani sur le portail Overblog